Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
23 février 2010

BIENVENUE !

Voici un nouvel espace pour notre projet commun de broderie. Il s'agit donc de réaliser une broderie en s'inspirant du travail de Angie Lewin, que l'on peut visualiser dans sa galerie.

Le projet vous laisse une entière liberté sur les techniques utilisées, les supports, le dessin. Bref vous faites ce que vous voulez. Une seul contrainte peut-être : partager avec nous vos idées, la manière dont vous procédez, vos problèmes, etc...

Pour ma part, et pour celles qui le souhaitent, je partagerai avec vous mes dessins.

Une date limite ? Disons fin avril.

Dans la colonne de droite : les noms des participantes avec un lien vers leur blog si il existe.

Très vite je vous communique quel dessin j'ai choisi. Si vous souhaitez utiliser le même, libre à vous.

Bonne broderie !

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée je suis émerveillé par votre projet c'est magnifique, quel dommage que je n'ai pas croisé votre blog plus tôt. Vous avez dut avoir de supers échanges. En tout cas bravo à toutes les participantes tout est superbe!
Répondre
A
Bonjour Coeur de Freesia... je tombe sur ce blog de SAL via Gypsie Vintage... et je serai vraiment ravie de participer... Est-t'il encore temps de vous rejoindre ? Bises et bonne fin de dimanche.<br /> PS: J'ai un profil canalblog qui est agd_
Répondre
H
Très interessée par le projet. Comment vous rejoindre ? Merci et à bientôt. Anne
Répondre
H
Bonne idée! Voyons si je peux participer!
Répondre
Publicité
Publicité