Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
25 février 2010

Le choix

Je dois dire que j'ai eu du mal à fixer mon choix, pas que les dessins ne me plaisaient pas, bien au contraire, tous si jolis et tellement de possibilités...

Mais bon, je ne vais pas perdre non plus trop de temps, alors j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci

clifftop_weybourne

(Il faut dire que j'aime beaucoup le vert)

Par contre, je n'ai pas encore réfléchi à la façon de l'interpréter (j'espère que je ne mettrai pas autant de temps que pour le choisir).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli celui là aussi, j'aime beaucoup le fond bicolore.
Répondre
A
Un super dessin également. C'est super que chacune d'entre nous choisisse un modèle différent !!!!<br /> A bientôt,<br /> Bizz
Répondre
C
Très joli choix. Tu as le temps pour décider. La meilleure façon à mon sens est de laisser murir, et de le regarder longuement en rêvassant un peu - c'est là qu'on visualise le mieux :)
Répondre
B
Très joli ! J'ai hâte de voir l'interprétation !<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité
Publicité