Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
26 février 2010

YAPUKA

ça y est, j'ai pris une peu de temps pour regarder la galerie de Anjie Lewis, et je pense que je vais me laisser tenter par : alewin_moonlit_cup

alewin_moonlit_cup

J'ai pas mal hésité entre la facilité relative de certains ouvrage, et mes goûts qui vont vers de broderies et des ouvrages chargés...... L'hésitation n'a pas été très longue, j'ai choisi le modèle que je préfère. Après tou, c'est le but du challenge proposé par héléna. On teste, on expérimente, et si ce n'est pas beau. Tant pis, ce ne sera pas ni le premier, ni le dernier ouvrage râté. Au moins, je n'aurais pas le regret d'avoir cédé à la facilité.

A bientôt

Nathalie

Publicité
Commentaires
A
Super !!!! ça commence à devenir très interessant !!!<br /> Douce nuit...<br /> Amitiés,Agnès
Répondre
S
j'avais pas vu tant de tasse, dans la galerie<br /> déjà trois dessins différents avec cet élément commun
Répondre
Publicité
Publicité