Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
27 février 2010

CHOIX

Bonjour à toutes....Très difficile de choisir mais .... il faut s'y résoudre. Pour ma part "Birch" pour son aspect japonisant... panneau que j'aimerais glisser dans un ensemble plus grand où seront mêlés des points de shashiko. J'utiliserai  des rubans et stumpwork sur fond noir. Malheureusement, je n'ai pas réussi à insérer ici l'image.... mes talents en informatique sont encore limités! Bon dimanche à toutes et vive la création !

Publicité
Commentaires
N
alors ! nous attendons la suite! allez!allez!
Répondre
A
Encore une qui a fait son choix !!! Cooooooool !!! Dis moi grand chef, j'ai l'impression que la liste des participantes a grandi depuis mon dernier passage, c'est une impression ou pas ?????????<br /> Bon dimanche à vous toutes...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité