Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
28 février 2010

le fond de la broderie...

Je n'ai pas l'habitude de faire des brouillons quand je brode , je me lance , suis mes idées et réajuste s'il le faut. Voilà pourquoi j'ai déjà planté le décor, mis les touches nuancées , celles qui seront recouvertes par la broderie.

P1060195

Le fond est fait avec la peinture pour tissus, dans des couleurs tendres , réhaussé de fil pour faire un joli relief.

Quelques détails...

P1060194

P1060192

Cette broderie sera mise sur un chassis pour faire un tableau, alors je le conçois comme un dessin. Le plus simple est fait , reste toute la partie tissus.

Sylvie             

Publicité
Commentaires
N
trés beau départ!
Répondre
D
ton début m'épate déjà!
Répondre
F
j'aime beaucoup l'agencement des couleurs : c'est très tendre et doux ! et l'idée du tableau: super !<br /> bravo à toi !<br /> biz
Répondre
A
Je vois que tu n'as pas perdu de temps !!! Un tableau, c'est une excellente idée... Travaille bien !!! Bon dimanche,<br /> Bisous,<br /> AgnèsMoun
Répondre
Publicité
Publicité