Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
28 février 2010

Me voilà ! RAVIE Pouvoir Travailler, Imaginer et

Me voilà !

RAVIE

Pouvoir Travailler, Imaginer et Créer sur de telles Oeuvres...

Du pur Bonheur!

Le graphisme d'Angie Lewin me parle énormément.

Moi, Amoureuse de ces tissus Vintage des Années 50/60 aux graphismes si similaires!

J'ai choisi -assez rapidement finalement-

Celle-ci :

alewin_winterspeyIII

Je crois que je vais changer les Coloris, les choisir plus Printaniers et Frais!

Utiliser l'Appliqué, la Broderie Créative avec des Matières Diverses et Variées...

Quelques Yoyos vont très certainement trouvés leurs places!

Merci à Toi, Elena, pour cette si Originale et Jolie Idée!

Gypsie Vintage Créations

Publicité
Commentaires
A
Quel éventail de créations nous allons voir... On va se régaler !!!
Répondre
S
encore un nouveau modèle, chouette...
Répondre
Publicité
Publicité