Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
3 mars 2010

Allez, je me lance ...

Pfffiou ! Plus je regarde l'avancée de vos projets et plus je me dis que la barre est haute ! Très haute ! gloups ! Pourtant,  je n'ai pas pu résister à cette si jolie idée  ( même si je n'y connais pas grand chose en broderie !!! ) car les illustrations d'Angie Lewis m'ont vraiment séduite !
Alors je vais tenter de faire quelque chose à partir de cette couverture de livre :

angie_lewin_garden_style

A très vite !

Thalo ( Bô ? )

Publicité
Commentaires
A
Cette image est très joli... elles le sont toutes d'ailleurs... J'ai hâte de voir le reste. Bises et bonne journée. AGD
Répondre
T
Oui, oui, Coeur de freesia, c'est presque la même ;) <br /> Merci beaucoup pour ce petit mot ! C'est très gentil de ta part d'accepter ici une débutante !!!
Répondre
C
Finalement c'est la même que moi, dans des tons différents. Si tu as des difficultés, on sera là pour t'aider à avancer. Le but c'est de se faire plaisir !
Répondre
S
cette image est très belle , peut être même si j'avais bien regardé je l'aurai prise...<br /> j'aime bien les couleurs.
Répondre
Publicité
Publicité