Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
3 mars 2010

Quelques nouvelles

Je vois qu'il y a certaines d'entre nous qui ont déjà bien avancé leur projet... (pas moi).

Bon, j'ai qu'en même imprimé le dessin que je souhaitais réaliser, ensuite je suis montée à "l'atelier" (et oui mon antre se trouve tout en haut de la maison, quelque fois c'est même trop haut !) et chose extrêmement surprenante, j'ai les tissus aux mêmes couleurs  que celles utilisées dans le dessin.

J'ai sorti les tissus, quelques fils, rubans et perles, pris une photo, et voilà mon avancée pour ces derniers jours...

avanc__1

Pour l'instant, je m'imprègne et je réfléchis (pas trop longtemps, j'espère).

A bientôt

Chas et Passions

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, cogite, imprègne toi... En tout cas un bon départ...<br /> Bonne nuit!!
Répondre
A
UNe belle image et une belle sélection de matière... ça prend vie. Bises et bonne journée. AGD
Répondre
M
Même pas encore choisi l'œuvre que je vais interpréter en la brodant...
Répondre
S
bon imprègne toi, tu as tout ce qu'il faut , çà viendra, le principal est de savoir où est ce qu'on va...
Répondre
Publicité
Publicité