Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
4 mars 2010

Mon choix d'image...

Bonjour à toutes,

Je suis ravie et enthousiasmée de vous rejoindre sur ce blog pour partager nos démarches et ouvrages.

Je vous montre aujourd'hui l'image que j'ai choisie... un choix qui m'a surprise au début car ce n'est pas mes couleurs habituelles - je travaille très peu le bleu et le jaune pour le textile - mais c'est un élan du cœur !

Je crois que cela m'évoque les petits bouquets fait par les enfants et que l'on glisse dans les verres ou autres contenants détournés ! Souvenirs d'enfance, souvenirs d'enfants...

alewin_totem2

A très bientôt pour la suite,

AGD

Au bonheur des mains.

Publicité
Commentaires
C
N'est-ce pas que c'est un challenge sympa ! Cela nous permet de nous amener vers d'autres découvertes... A bientôt
Répondre
S
au bonheur des mains....d'enfants<br /> sourire aux lèvres, avec des fleurs sans queue, à mettre impérativement au milieu de la table pour que tout le monde voit LE BOUQUET<br /> un graphisme qui t'a plu, je serais là pour la suite...
Répondre
Publicité
Publicité