Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
8 mars 2010

ma première étape

Ce weekend, j'ai pu enfin m'y mettre ...

J'ai reproduit le dessin sur mon tissu de fond. J'ai utilisé du voile intissé pour transfert trouvé sur le dernier salon "AIGUILLE EN FETE" et que je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer. C'est maintenant chose faîte et cela marche très bien. De plus, il est lavable et peut donc être réutilisé !!!

Maintenant, je vais commencer par broder les tiges et le feuillage. A suivre donc ...

angie__tape_1

pdtimg_137985b

Publicité
Commentaires
Z
Je l'ai trouvé à la couserie créative.
Répondre
M
Merci pour les renseignements et les explications ! mais trouvent-on ce voile ?<br /> Merci et<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup pour l'explication<br /> parce que j'ai toujours des problèmes pour décalquer les dessins, et çà çà à l'r pas mal<br /> merci
Répondre
Z
J'ai ajouté une copie du mode d'emploi. On utilise un feutre effaçable à l'eau. Le papier est poreux, il laisse passer l'encre du feutre.
Répondre
S
je ne connais pas le principe du voile intissé<br /> çà marque comment sur le tissus du desous ?<br /> sylvie
Répondre
Publicité
Publicité