Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
11 mars 2010

je me joins à vous

Bonjour, dès que j'ai vu ces belles images je n'ai pas pu résister à vous rejoindre... voilà l'image que j'ai choisi:

alewin_agapanthus
En matière de broderie je suis novice (pour le moment j'étais surtout couture et tricot), donc mon style sera plus la broderie "libre", car mon idée c'est d'arriver plus à un résultat d'art textile que de broderie conventionnelle...par rapport au timing j'espère arriver à me dégoter 2-3h par semaine pour y travailler.
A bientôt.
Filenherbe

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est très beau, j'hésite encore sur le modèle, mais je sens que je vais vite m'y mettre...
Répondre
S
de l'art textile , chouette !<br /> encore une autre façon d'inter^prêter l'image, que c'est riche de technique ce blog....<br /> sylvie
Répondre
C
Hihihi ! Non je confirme, je ne fouette pas ! Si tu n'as pas beaucoup de temps à y consacrer, ce n'est pas grave, tu mettras le temps qu'il faut ;-)<br /> Très joli choix, j'ai hâte de voir les différentes interprétations
Répondre
F
bienvenue ! le timing c'est aussi ce qui me fait le plus peur ... j'ai tellement d'en-cours divers et variés ! mais bon je ne pense pas qu'elena nous fouette !!! lol<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité