Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
13 mars 2010

Enfin... Commencé! Ce n'était pas faute d'y

Enfin... Commencé!

Ce n'était pas faute d'y penser, mais impossible de trouver

le temps de m'y "mettre".

Voilà, aujourd'hui c'est chose faite :

1ère Etape

1_re_Etape__2_

Format et Calque

Je choisis un format "basic" 24 x 32

Je n'ai reporté que le fond et les motifs qui seront réalisés en appliqués.

***

2ème Etape

Choix_Tissus

Choix des Tissus

Des couleurs qui heurtent et se heurtent comme je les Aime!!!

A très bientôt {pour la suite}

Gypsie Vintage Créations

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée les tissus imprimés !
Répondre
V
Je te fais confiance, comme d'habitude se sera une réussite Vony
Répondre
C
J'aime beaucoup le vert et le rose ensemble. Je suis sûre que le résultat sera magnifique !
Répondre
T
Mmmmm ! ça sent déjà le printemps ;)
Répondre
M
Très prometteur ! Décidemment, j'adore suivre cette aventure !!!!
Répondre
Publicité
Publicité