Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
15 mars 2010

2ème Etape Les Gabarits sont reproduits et coupés

2ème Etape

Les Gabarits sont reproduits et coupés dans leurs différents Tissus.

Presque tous sont cousus :

2_me_Etape

De grandes Feuilles "empruntées" à un Tissu Vintage.

Feuilles

Et des Yoyos taillés dans des chutes de Tissus Neufs mais aux

Allures légèrement Rétro-Kitsch!

**

Le Décor est "planté"

Reste la partie très intéressante Broderie Créative.

D_tail_2_me_Etape

J'ai utilisé des "Billes" de feutrine coupées en 2 et je crois que je ne me

suis pas facilité la Tâche!

Avancer au "feeling" réserve parfois des Surprises...

GYPSIE VINTAGE

Publicité
Commentaires
L
Ce début est superbe !
Répondre
O
encore un autre style trop super ! c'est trop bien , chacune à sa façon de faire toujours renouvelée et je me dis à chaque fois : mais comment n'ai je pas pensé à faire pareil !!!!
Répondre
M
C'est beau.... et très différent des autres réalisations, c'est vraiment intéressant toutes ces idées !!
Répondre
M
C'est joli ! et amusant de voir les idées de chacune !! bonne continuation !<br /> bisous
Répondre
F
j'aime bien cette version !!! c'est vrai que les boules tu as dû galérer ... mais bon il faut souffrir pour que cela soit beau ... lol<br /> bravo<br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité