Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
15 mars 2010

Ma première fleur ...

Pour ce projet, j'ai décidé de faire "simple".
Mon fond sera un lin clair (je n'ai pas trouvé de tissu vert qui me plaise). Du coup, j'ai dû modifier les couleurs des fleurs. J'ai utilisé de la peinture textile et de la feutrine pour les agapanthes. Les autres fleurs seront en tissu collé (!) et en feutrine (!!). Et mes points de broderie se limitent au point de tige et point de noeud (!!!).
Et oui, je débute ;) mais j'adore ça !!!

stitcgalong___fleur_1b

Je crois que je vais d'abord m'occuper des agapanthes et improviser par la suite. J'ai un peu peur que ce soit chargé ...

En tout cas, je suis ravie de faire partie de cette aventure ! C'est un plaisir pour les yeux à chaque nouvelle visite ici !

thalo   ( Bô ? )

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette simplicité, bravo pour ce choix, c'est très beau
Répondre
T
Mille mercis pour vos petits mots !!! :)
Répondre
P
Que de merveilles sur ce blog, bravo à toutes !
Répondre
O
très bon début ! ça sent l'été toutes ses couleurs ! moi non plus j'ai pas trouvé le tissu vert !!!
Répondre
M
Oh oui, c'est bôôôôô !!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité