Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
16 mars 2010

PREMIERS POINTS

Je me suis lancée dans la broderie.
Première étape les herbes folles. Diversités des couleurs et des formes.
Deuxième étape, les fleurs. J'ai choisi de poser de la feutrine. Le blanc est un peu flashy ?
Qu'en pensez vous ? J'ai beaucoup hésité. Défait et refait ! et vous ? Zonzon

P1100345

PS : Pour faire certaines feuilles, j'ai réalisé des brides festonnées. explication ICI, malheureusement c'est en anglais ! MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ENTHOUSIASTES !!!!

buttonholebar

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, j'aime beaucoup !!<br /> bisous
Répondre
G
J'aime énormément... Tes étamines si volubiles et l'idée du bouton : EXTRA!!!!
Répondre
L
Magnifique ! Quelle harmonie !
Répondre
N
pourrais tu nous expliquer comment tu brodes tes magnifiques feuilles en relief. <br /> J'ai hâte de voir la suite......
Répondre
M
Un très joli début !
Répondre
Publicité
Publicité