Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
16 mars 2010

La broderie avance!

Après de grandes hésitations sur le choix des couleurs, des tissus.
J'ai démarré l'ouvrage, il y a encore du travail!

J'ai choisi des couleurs chaudes, de nombreux points de broderie et des perles.

Je vais peut-être ajouter des points de ruban, et pour la note finale, un matelassé!

Si je ne change pas d'avis entretemps!
Tous les ouvrages sont différents, mais tous aussi beaux les uns que les autres!
Bon travail à toutes!

angggggangie_lewin1

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
Répondre
L
Chouette encore un style différent !
Répondre
S
un cote provençal se dégage de cette broderie avec ces tons , je trouve l'ensemble est harmonieux,bravo, continue<br /> pour l'expo , c'est une super idée mais je suppose pas simple à mettre en place , m^me en virtuel
Répondre
M
ça commence super bien !!! J'adore suivre ce blog, je ne me suis pas inscrite car vraiment pas le temps mais chaque jour j'admire vos avancées.
Répondre
C
Très beau ! Je suis ravie de voir la diversité des ouvrages de chacune. C'est un ravissement de tous les jours
Répondre
Publicité
Publicité