Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
17 mars 2010

de retour avec quelque chose à vous montrer

Il y a quelques temps j'avais choisi mon image

alewin_moonlit_cup

et j'ai vu vos très beaux ouvrages, qui m'ont fait peur tellement ils sont beauuuuuuu.

Dimanche je me suis lancée. J'ai choisi une toile verte, mais pas unie, changeante avec du vert et blanc.

Et voici mes premières fleurs qui sont sorties, comme le beau temps !!!!

102_1312

Ca ne ressemble pas encore à grand chose, mais on va voir par la suite.

Qu'en pensez vous. Je continue dans cette voie ou je transforme et je change tout ?

Publicité
Commentaires
L
Mais oui, il faut continuer !
Répondre
M
Continue c'est très bien parti !!!!
Répondre
M
Bien sur qu'il faut continuer !!!, le début est joli !<br /> bisous
Répondre
C
Et bien je pense que tu peux continuer sans soucis. L'ouvrage prend forme au fur et à mesure, et là ce sont de bons débuts
Répondre
Z
Il faut se jeter à l'eau. Les débuts semblent difficiles mais courage continue, le meilleur est pour la fin ...
Répondre
Publicité
Publicité