Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
18 mars 2010

J'ai terminé mon ouvrage

Après plusieurs jours de recherches et de travail, j'ai terminé mon ouvrage.

J'ai confectionné un sac, j'ai utilisé l'appliqué,le ruban, les perles ainsi que de nombreux et différents points de broderie.

Je me suis régalée, je pense que mon ouvrage n'est pas parfait, mais il correspond par les couleurs et les formes à tout ce que j'aime: les couleurs, le soleil, et la provence...

ANGIELEWANGIELEW10
ANGIELEW2ANGIELEW4
J'admire tous les jours les différents ouvrages, et je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres!!

BON TRAVAIL A TOUTES et je continue à regarder le site!!!

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les petites perles, ça rend très bien!
Répondre
M
super ce sac et tellement personnel par les motifs et les coloris
Répondre
M
Il est magnifique, c'est une très bonne idée d'avoir utilisé une base de tissu provençal pour le sac, c'est complètement dans le thème.
Répondre
M
Qu'elle superbe idée, et ton ouvrage est magnifique !!<br /> bisous
Répondre
F
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !<br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité