Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
19 mars 2010

Enfin un peu de temps !

J'ai enfin eu un peu de temps pour me concentrer sur mon projet,

J'ai du déja le recadrer, car le model plait a ma fille mais elle le voulait en carré, a mettre sur un chassis de peintre 15 X 15 !

Voila une partie, mais je bute un peu sur les petites taches blanche sur les fleurs en haut à droite et en bas à gauche !!

Avez vous des idées !!! il faut que je puisse broder dessus !!!

Merci d'avance !!

Desktop

Publicité
Commentaires
G
oU la la, pas facile ce format... Bravo à toi, c'est un très joli début!
Répondre
C
Bravo Mimi, c'est très joli comme début !
Répondre
C
J'ai choisi le même que toi, et j'ai pris de la feutrine blanche, une petite photo mise ce soir pour te montrer ce que cela rend. a plus
Répondre
O
quelles petites taches blanches ?
Répondre
Publicité
Publicité