Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
21 mars 2010

lentement mais surement

A petits points, à petits pas, voici mon avancé...Je commence à réfléchir à ce que je vais en faire après, mais ce n'est pas le plus important...
Un peu de croquet pour une tige, quelques fleurs thermocollées ( lcelle couleur rose-fuchia)et voci une petite photo.
Puis départ pour la Bourgogne pour un stage de patch, je vous dis donc à jeudi....DSCN5487

Publicité
Commentaires
J
C'est super beau combien de temps ça pris pour cette broderie ?
Répondre
G
super couleurs, j'ai hate de voir la suite<br /> grenadine
Répondre
Z
Vivement la suite !!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup le rendu et les couleurs, vivement la suite, et bon stage.
Répondre
C
J'adore ! C'est coloré sans être criard, c'est un début très prometteur !
Répondre
Publicité
Publicité