Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
21 mars 2010

nouvelle

Bonjour,
merci de m'accueillir parmi vous!
Je m'appelle Marie, j'habite dans le nord de la France la plupart du temps, mais je fais de nombreux séjour à Luxor en Egypte.
j'ai pu voir un peu de vos oeuvres, tout est magnifique.
Je vais chercher un modèle et je vous montre dès que j'ai commencé. Mardi soir, nous nous réunissons à 4 amies afin de broder, de faire des ours en mohair, etc.. je vais leur proposer de s'inscrire sur ce blog!
Je viens d'ouvrir un blog, un seul post pour l'instant, mais je vais le remplir un peu tous les jours.
http://marieluxor.canalblog.com/ : mes ouvrages, les photos de mes séjours en Egypte et ma gigantesque brocante! je pars habiter à Luxor dans quelques années:je fais donc le vide chez moi.
a bientôt
Marie

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi ! A bientot pour voir ton choix
Répondre
C
Bienvenue Marie, <br /> L'Égypte est un pays vraiment magnifique. Je sens que je vas aimer voyager au travers de ton blog. Tes amies seront les bienvenues également, plus on est de fous, plus on rit ! Bises
Répondre
F
bienvenue Marie ! et bien Louxor ouahouh !!!! je file voir ton blog : j'adore l'Egypte (enfin dans les livres et à la télé lol) !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> bisous
Répondre
V
Bienvenue Marie parmi nous à bientôt Vony
Répondre
B
Bienvenue Marie. Tout est très prometteur!!!!<br /> A très vite!
Répondre
Publicité
Publicité