Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
31 mars 2010

Voila !!!

C'est terminé,

Comme c'est pour ma fille, elle aimait que ce soit mis sur un chassis de peintre de 15 X 15 , d'un rectangle j'ai du faire un carré !

et normalement ce n'est pas le dernier car elle en veux une serie de plusieurs, dans le meme esprit !!!

J'aime beaucoup voir vos exploits qui sont si différents et si jolis ! !

accroch__au_mur

un peu de gros plan !!

A bientot !

IMG_0500IMG_0501

Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir plusieurs pages de votre blog ce que vous faites est tout simplement magique! je suis fan!
Répondre
F
bravo! tu vois la vie en rose, ta fille doit être ravie, c'est magnifique!!!Amitiés
Répondre
C
Hé bien toi qui doutais ! En voici un beau résultat ! Je comprends que ta fille t'en redemande.<br /> Moi aussi je vais finitionner le mien sur un châssis, je trouve que l'image s'y prête bien.
Répondre
K
Bravo, c'est une très jolie interprétation! C'est très printanier, j'aime beaucoup :-)
Répondre
M
très réussi<br /> j'admire et apprécie ton interprétation<br /> bonne continuation puisque ta fille en veut d'autres ; tu nous montreras?<br /> bon WE pascal
Répondre
Publicité
Publicité