Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
5 avril 2010

Terminé

Bonjour à toutes !
Tout d'abord bravo pour toutes vos réalisations terminées et pour les projets en bonne voie ! Il y a beaucoup de très très jolies choses !!!!!!!!!!
En ce qui me concerne j'ai terminé mon projet et je l'ai monté en sac matelassé en m'inspirant du tuto de Océanie avec lequel j'avais déjà fait un sac. Je l'ai simplifié et volà le résultat :
sac_turquoise_broderie_angie_lewin

Bonne soirée à toutes ! Je vais aller fouiller dans mon ordi car comme il a dû être formaté je dois récupérer mes quelques fichiers rescapés dans les tréfonds de la bête !!! J'en ai au moins pour  .... ans !
Merci à Elena pour cette aventure brodesque et qui sait peut-être à bientôt pour un autre projet ?! ...

Publicité
Commentaires
C
Ton sac est tout joli, j'aime beaucoup !
Répondre
Z
Voilà un bien joli sac pour cet été !!!
Répondre
T
Que c'est beau! bravo.
Répondre
M
Super réalisation !! c'est très joli !<br /> bisous
Répondre
V
Qu'elle belle réalisation !!!félicitation
Répondre
Publicité
Publicité