Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
5 avril 2010

Alliums ou fleurs imaginaires

Après maintes hésitations, j'ai commencé ce projet en appliquant de la peinture pour soie sur le tissu "lin et soie" blanc de ma réserve. La peinture n'avait jamais servie  il faut un début à tout et j'ai positionné du voilage rose au point avant.

ProjetAngieLewis1Ensuite, j'ai brodé les tiges au point de tige sur plusieurs rangs. pour la tige qui ressemble à celle d'un chardon, j'ai fait des petits points de poste festonnés.

Pour la grande fleur au fond vert, j'ai employé de la chenille rose et brodé au point de bouclette.

La moitié des fleurs qui ressemblent à des glands sont en feutrine.

DSC06649

Ce matin, j'ai trouvé à la brocante un chemisier avec une  dentelle élastique qui m'a attirée et que j'ai positionnée sur l'oval de gauche.

Maintenant, il faut trouver l'inspiration pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes broderies...superbe!
Répondre
C
Je suis aussi d'accord, c'est un très bon début.
Répondre
C
Très bon début ! Tu as fait preuve de beaucoup d'originalité, c'est chouette
Répondre
R
Voila un début très prometteur.
Répondre
C
très joli début..Il faut que je me remette à la mienne
Répondre
Publicité
Publicité