Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
11 avril 2010

° Le début °

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé mon projet hier et voici le matériel que je vais utiliser :
d_but1

N'ayant pas d'intissé transfert comme Zonzon... le mot intissé m'a fait "tilt" et j'ai créé un système "D" qui a assez bien fonctionné finalement : le thermocollant intissé !
Et oui j'ai dessiné mon dessin du côté non collant et je l'ai collé au fer sur ma toile de jute ainsi il n'a plus bougé pour reproduire mon dessin au feutre fin, après plus qu'à l'enlever !
Il faut dire que sur la toile de jute ça se décolle bien aussi à ne pas faire avec n'importe quel tissu , ça va de soi !!

Voici donc la première étape de la feuille en dentelle doublée en dessous par un truc pas couture du tout , c'est du polystyrène en feuille qui protège les meubles, vous voyez de quoi je parle ???

d_but2
Et préparation aussi du petit appliqué noir (en haut du dessin sous les 3 fleurs) en résille polyamide noire et argentée.

d_but3

Voilà la suite au prochain post !!
Douce fin de week end !
Biiiz
Greenye

Publicité
Commentaires
O
ah ben c'est tout tu nous mets l'eau à la bouche ...
Répondre
N
des debuts très prometteurs!
Répondre
B
de joiles matières!vivement la suite
Répondre
C
Tu as déjà l'air très inspirée, c'est super !
Répondre
A
Début plus que prometteur. On attend la suite avec impatience !
Répondre
Publicité
Publicité