Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
19 avril 2010

Final

Le défi Freesia prend fin pour moi .....une série de points en relief en mouliné, perlé  associée à l'usage du ruban et perles à partir d'un transfert. Pour le montage, un premier encadrement tissu vert puis un second noir ....le tout tenu grâce à un cadre simple de couleur finalnoir...le tout installé dans une petite pièce qui me fait usage d'atelier !!! Bref, un très bon moment ! Merci à Freesia et à bientôt pour de nouvelles aventures. Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
B
très jolie réalisation!
Répondre
C
Très belle interprétation, le résultat est vraiment superbe !
Répondre
G
Coucou Arthursa , tu ne m'as pas répondue , sniiiifff! Et tu n'as toujours pas édité à nouveau ton message et mis en tag "Arthursa" comme l'a demandé Elena ainsi en cliquant sur ton tag on peut suivre toute ton histoire ;-)))<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
Répondre
F
Superbe je sais tout le monde le dit, mais je ne sais pas inventer d'autre mot pour le dire.
Répondre
O
c'est aérien comme de vraies fleurs bravo !
Répondre
Publicité
Publicité