Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
20 avril 2010

Les alliums en sac

J'ai terminé cette broderie et je me suis fait un sac pour la plage ou pour le tricot.

DSC06812

Quelques détails de fleurs : une base en feutrine et du voilage recouverte de points de noeud rose pour celle de gauche, les tiges sont au point de poste festonné.

et la fleur de droite ressemble à une araignée!

Merci Freesia, je me suis bien amusée avec ce projet.

Alliums3

alliums2

Publicité
Commentaires
N
joli !!!!
Répondre
C
Que c'est beau je suis admirative par ici...
Répondre
G
De rien , c'est vrai que c'est un moyen sympa pour suivre d'un coup tout le parcours d'une même participante ;-)))<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
Répondre
J
Pour l'oubli du tag, j'ai rectifié, merci j'avais complétement zappé.
Répondre
G
Petit truc au passage Jacinthe ,édite à nouveau ton message et mets en tag "Jacinthe 91" comme l'a demandé Elena ainsi en cliquant sur ton tag on peut suivre toute ton histoire ;-)))<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
Répondre
Publicité
Publicité