Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
9 mai 2010

Boite à mouchoirs Agapanthes

Ma broderie Angie Lewin est terminée. Merci Coeur de Freesia pour ton idée, je me suis bien amusée et le résultat me plait beaucoup. La gravure d'origine est Agapanthus, je crois qu'elle a inspiré plusieurs d'entre nous.

J'ai fait 3 carrés brodées d'agapanthes, plus 1 de "titre", et voilà une boite à mouchoirs pour ma salle de bain qui est carrelée de vert.

P1080057

Je suis bien contente du résultat, et je suis déjà à la recherche d'une seconde gravure pour faire une seconde boite ;)

P1080054

signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie
Répondre
L
J'adore vos travaux autour des agapantes.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Quelle idée originale ! J'adoooore ! C'est clair que personne n'aura la même boîte à mouchoir que toi ;-))<br /> Douce soirée!<br /> biiiz
Répondre
J
Félicitations, pas besoin de rhume pour l'admirer
Répondre
L
J'aime beaucoup ton interprétation des agapanthes .Le résultat est plein de douceur et légèreté.
Répondre
Publicité
Publicité