Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
14 juin 2018

° Angie Lewin de Greenye finie 8 ans après ! °

Bonsoir tout le monde !

Comme vous le savez le 9 avril 2010 je me lançais comme vous dans un projet de broderie proposée par Coeur de Freesia.

Jamais je n'aurai pensé mettre plus de 8 ans pour le finir ;-)

Cependant ça y est il est fini !

Et ce le jour de mes 43 ans ;-)

Alors je ne dirai rien de plus et place aux photos.

angie fin 1

 

angie fin 2

angie fin 3angie fin 4

angie fin 5

angie fin 6

 

Ici le dessin d'Angie Lewin et le comparatif avec ma broderie :

angie fin 8

angie fin 9

C'est un porte carnet A4 avec une petite poche pour mettre cartes de visites et autres documents.

angie fin 7

Dentelles, élastique, tulle, fils à tricoter, perles diverses, charms, un morceau de plastique, rubans divers, chaîne et même fil et petite roue d'un cassette audio se mêlent allègrement !

J'ai adoré ce projet et ce porte-carnet m'est très utile.

Et voilà un ouvrage au long long cours enfin fini !!

Sur ce, douce soirée à tout le monde !

signature écrire aiguille

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille! Tu peux être fière de ce travail au long cours.
Répondre
Publicité
Publicité