Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
8 mars 2010

En images

Voici donc "Clocks" que j'ai choisi pour ses couleurs et ses formes : couleurs pas trop nombreuses et formes plutôt géométriques pour une débutante !
alewin_clocks2
Je pense que je vais faire des appliqués et quelques points de broderie assez simple.
En ce qui concerne l'utilisation finale, je ne suis pas encore fixée, peut-être simplement encadré...
Je suis impatiente de voir toutes vos créations car certains modèles que vous avez choisis me plaisaient vraiment mais me semblaient bien trop complexes pour moi !

Publicité
Commentaires
C
La simplicité peut être très jolie aussi, alors n'aie pas de complexes ! Bienvenue au "club" ;-)
Répondre
S
fais comme tu as envie ,c'est le principal, chacune ses envies , chacune son style...<br /> bon travail
Répondre
Publicité
Publicité