Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
14 mars 2010

Bonjour!

Je vous rejoins et je remercie vivement Coeur de Freesia pour son invitation même si je ne lui ai pas promis d'être prête en temps et en heure...

mais le défi est si tentant!!!

Alors je suis heureuse de vous rejoindre et je vais tout de suite vous montrer mon projet... Pas d'avancée notoire mais le projet est là!!!

Mon choix de motif, le voici :

Angie Lewin - Clifftop III
Maintenant, "yapluka", comme on dit!

Et en attendant, je vais admirer vos ouvrages car je vois de bien belles choses...

AiguillesAndCo

Publicité
Commentaires
C
Je ne doute pas de tes ressources ;-)<br /> Et puis comme je te l'ai dit, il n'y a pas vraiment d'échéance. on fait comme on peut !<br /> Très bon choix en tout cas<br /> Bises
Répondre
F
bienvenue à toi !!! on commence à être beaucoup de folles dingues je vois !!! lol ! ce projet fou est si fou justement qu'on ne peut y résister ! on peut laisser son imagination complètement libre ! yes!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité