Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
28 mars 2010

Enfin !

Après un premier départ avorté, je viens enfin de trouver l'inspiration !!!J'ai changé de modèle, puis effectué un transfert photo sur un morceau de jean et je brode en introduisant un maximum de point en relief.... ici la tige noire (visible ? ) est en point de tige en relief, le chardon point arrière fendu, perles et point lancé, laine pellucheuse appliqué. Les traces de lumières sont simn_3plement soulignées en point lancé avec perlé. la suite dans quelques jours .... Bon dimanche !n_2

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe ! Bravo !
Répondre
K
c'est superbe ! Bravo !
Répondre
K
Quelle bonne idée, le transfert. J'aime vraiment beaucoup le résultat!
Répondre
N
on s'y croirait!<br /> bravo!
Répondre
O
chapeau pour les chardons je suis scotchée . je crois pas que j'aurais trouvé comment faire !
Répondre
Publicité
Publicité