Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitch-a-long
17 mars 2010

Petit aperçu

Que de doutes, j'avance à tâtons, mais bon j'avance.

Voici ma progression en photos.

Picnik_collage_lewis

J'utilise la technique de l'appliqué, et c'est quelque chose que je ne maitrise pas vraiment. Il me reste encore beaucoup de travail, mais cela commence à prendre forme.

En tous les cas, je suis émerveillée par tous les ouvrages qui nous sont proposés, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

A bientôt !

Chas et Passions

Publicité
Commentaires
G
On est pile poil dans l'idée de tester et de s'essayer...<br /> Pour le moment tu colles vraiment bien à l'original!
Répondre
L
Très joli début !
Répondre
C
Tout ça est très très beau ! Moi non plus je ne maîtrise pas les appliqués, mais c'est justement l'occasion de s'y mettre !
Répondre
C
En tout cas pour les couleurs, tu es pile dans les tons, cela va être superbe....
Répondre
Publicité
Publicité